martine-9.jpg

upercalifragilimentisbonumcorpus*

Ce mot a une histoire, tout comme la vôtre et celle que vous vous racontez. 
C’est à la base une chanson qui raconte que ce mot a le pouvoir de sortir les gens d’une certaine situation.
Un mot que l’on prononce lorsque l’on ne sait pas quoi dire mais que l’on aimerait changer notre vie. 

S

Il y a probablement peu de mots pour exprimer vos émotions mais celui-ci pourrait en être un nouveau.
Il parle de préciosité, de hauteur, de beauté, de délicat, de corps, de mental et de bien-être.

Et comme ma vision des choses est de dire que tout est lié, inter-connecté, comme nous tous, ce mot tout attaché prend alors tout son sens ! 

* D'après "Supercalifragilisticexpialidocious" - Disney

Le grand coaching

3 semaines - de partout dans le monde

"Partez à la découverte de la​ personne absolument superbe que vous êtes! 

Vous avez une valeur infinie simplement parce que vous existez.

Vous avez une valeur infinie parce que vous êtes unique et qu'il n'y aura jamais deux êtres exactement comme vous dans l'histoire de la planète.

Vous avez une valeur sans limite parce que vous avez quelque chose d'absolument unique à apporter à la construction du monde de demain." Pierre Pradervand

Rapidité - Intensité - Efficacité

2 appels par semaine & contact en continu

Ce coaching vous permettra de réaliser vos objectifs, quels qu'ils soient. 

J'ai à coeur de vous proposer un accompagnement des plus complets possibles, et ce, haut de gamme, afin d'être pleinement disponible et très attentive à mes clients.

Dans ce coaching, toutes les parts de votre être sont écoutées et sublimées afin de vous faire vivre une expérience puissante et élévatrice.

Il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous. 

Si ce coaching vous appelle, vous intrigue ou vous intéresse, je vous propose de me contacter par le biais de votre choix afin de réserver une première prise de contact par téléphone.

A mon sens, afin de pouvoir lancer un projet, s'épanouir davantage dans son travail, améliorer sa relation aux autres, à la réussite, à l'argent, gagner en minceur, etc. nous "devons" prendre conscience de nos pensées. Pourquoi?

Car nos pensées sont en amont de nos émotions, sensations, actions et résultats. Mais également parce que ce en quoi nous croyons et cultivons chaque jour dans notre esprit se matérialise à l'extérieur. 

En parallèle à cela, prendre soin de "notre véhicule terrestre", de notre corps, mental et émotions est primordial à mon sens

Le mental et le corps ne sont pas séparés, ils forment une unité, un être tout entier. 

Mon objectif est de vous mener au vôtre en prenant en compte chacune de vos parts !

martine-25.jpg

H

olistiqueQui s’intéresse à un sujet dans sa globalité », 
                                             
« toutes les approches de la vie ».

Ce coaching est pour vous qui ... 

...désirez changer !

 

...avez un objectif, un rêve, un désir et avez pris la décision de le réaliser. 

... souhaitez augmenter votre niveau de bonheur.

... désirez créer une nouvelle activité, optimiser votre entreprise. 

...décidez enfin de vous tourner vers la vie qui vous correspond ! 

...aimeriez révéler votre valeur, votre potentiel et affiner vos talents.

...désirez vous réconcilier avec l'argent, découvrir et développer un autre regard à son sujet.

...vous sentir bien dans votre vie, dans votre corps & dans votre esprit.

... désirez prendre part au nouveau monde, de plus en plus conscient, qui désire vivre une vie de sens, ouverte sur le monde, en gardant pleinement vos valeurs et en allant vers votre mode de vie idéal.

Il est destiné à vous, qui avez découvert ou redécouvert cette page ! 

« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. »
« Tout part de l'intérieur. »
« Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes provient de nos pensées. Avec nos pensées, nous créons le monde. » 

DSC05003.jpg
martine-2.jpg

Une porte en ouvrira plein d'autres !

 

Témoignages

Femme par la mer

"Martine aime se sentir utile, prendre soin des gens dans la bienveillance, la prudence et la justesse de ses propos, de manière à nourrir des échanges sincères et authentiques.

Elle porte le message que la recherche de notre vérité, de compréhension notre sens est libérateur. Elle prône la tolérance et que l'humain soit acteur de sa propre vie." Pauline

Portrait de femme d'affaires souriant

"Ayant l'impression de vivre une vie qui n'était pas la mienne, j'avais la sensation de subir les choses. J'ai stoppé un travail dans lequel je ne ressentais pas de joie, je ressentais même de la souffrance. Depuis, j'ai pris conscience qu'il fallait que j'arrête de faire les choses pour les autres, ou par injonctions sociales, mais plutôt écouter mes envies, faire ce qui m'apporte de la joie.

Martine m'a beaucoup aidée dans ce cheminement. Elle m'a aidée à voir la richesse qui dort en moi, mon talent, ce que je peux et ce que je veux apporter au monde. Après avoir stoppé mon ancien travail, j'ai assez vite commencé une formation plus manuelle et artistique. Au fil du temps, un projet a germé dans ma tête. Mais je me sentais bloquée, je doutais beaucoup. Je ne savais pas trop quelles actions poser, je n'étais même plus sûre d'avoir vraiment envie de faire ça.
Lors des coachings, nous avons identifié et levé les peurs et les blocages qui m'empêchaient d'avancer. Elle m'a aidée à recodifier mes pensées d'auto-sabotage, de dévalorisation, et de culpabilité, en pensées d'amour et de puissance.
Ce que j'ai aimé, c'est qu'elle crée une bulle de bienveillance dans laquelle j'ai vraiment pu laisser sortir tout ce qui venait, sans jugement. En plus elle prend vraiment le temps qu'il faut, plusieurs heures d'affilée, pour vraiment se sentir à l'aise, et aller creuser les choses en profondeur.
Je suis ressortie du dernier coaching toute remotivée, avec le sentiment que mon projet est lumineux, et avec l'envie de mettre de l'amour dans ce projet, et de faire confiance en la richesse de mon talent. Ce qui me freinait, c'était des "il faut que". Martine m'a permis d'identifier ces "il faut que", ces croyances limitantes, et les remplacer par des "j'ai envie de".
Ce qui m'aide aussi, c'est qu'on fixe des choses concrètes à faire pour prendre soin de moi, et pour avancer dans mon projet.
Ce que Martine m'a apporté est inestimable, et je recommande vraiment de lui faire confiance, si vous êtes en période de doute et de blocage dans votre vie, si vous avez envie d'aller mieux, mais que vous ne savez pas trop par où commencer, si vous sentez que vous avez besoin de changer certaines choses dans votre vie, mais que vous vous sentez bloqué.
Encore merci à toi Martine, de me guider comme tu le fais."    Fanny

Portrait d'une femme souriante

"Je vous recommande vivement Martine! Que se soit pour ses soins ou dernièrement pour un coaching. 

Martine est toujours à l'écoute et disponible, elle m'a permis d'avancer sur mon projet et elle a compris mes envies.

Ses précieux conseils m'ont aidé sur le plan professionnel et aussi personnel!

Et ça tout en douceur.

Belle rencontre ✨ Merci Martine"  Aurélie

119858227_263707895077570_74825152108944

"𝐂𝐨𝐧𝐬𝐜𝐢𝐞𝐧𝐭𝐞

Aujourd’hui à travers cette valeur, j’aimerais vous partager une expérience personnelle qui est en fait l’expérience du début de mon activité.

AuNor Concept a commencé à se dessiner dans ma tête au mois de mars. En plein premier confinement, je prenais la décision de lancer mon propre projet. Je me suis entourée des bonnes personnes et HOP … c’était parti !

Nous voila en décembre 2020, le projet AuNor Concept est lancé officiellement depuis octobre, un début d’activité en PLEIN 2ième confinement. Et beaucoup de choses se passent dans la tête …

C’est complètement fou de se lancer comme indépendant de nos jours !

𝑱𝒆 𝒎𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒍𝒂𝒏𝒄é𝒆 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝑪𝑶𝑵𝑺𝑪𝑰𝑬𝑵𝑻𝑬 𝒅𝒆 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒔.

Il y a tellement de chose à payer, c’est devenu impossible d’être indépendant !

𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝑪𝑶𝑵𝑺𝑪𝑰𝑬𝑵𝑻𝑬 𝒅𝒆 𝒄𝒆 𝒒𝒖’𝒊𝒍 𝒚 𝒂 à 𝒑𝒂𝒚𝒆𝒓 𝒆𝒏 𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒒𝒖’𝒊𝒏𝒅é𝒑𝒆𝒏𝒅𝒂𝒏𝒕.

En plein COVID, alors que nombreux magasins ferment leur porte,… !

𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝑪𝑶𝑵𝑺𝑪𝑰𝑬𝑵𝑻𝑬 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒔𝒊𝒕𝒖𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏.

Arriver à te payer un salaire ?! il faut 2 ans à un indépendant pour y arriver !

𝑱'𝒆𝒏 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝑪𝑶𝑵𝑺𝑪𝑰𝑬𝑵𝑻𝑬, 𝒆𝒏𝒇𝒊𝒏 𝑵𝑶𝑵 ! 𝑵𝑶𝑵 𝑵𝑶𝑵 𝑵𝑶𝑵 𝒄𝒆 𝒏'𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒗𝒓𝒂𝒊 ! J’ai peur, je ne suis pas très rassurée, j’ai mal au ventre, je pense beaucoup la nuit, j’ai 1000 idées en tête, ça chauffe la dedans…

Aujourd’hui, en ce 19 Novembre 2020, on est le lendemain d’un coaching avec la sublime Martine Valimbergen, et je suis 𝑪𝑶𝑵𝑺𝑪𝑰𝑬𝑵𝑻𝑬 du bien fou que ce coaching m’a apporté.

Ensemble, on a travaillé sur mes croyances limitantes… Et si ma peur était de l’excitation, et si les maux de ventre étaient des papillons dans le ventre, et si la nuit mes pensées étaient les idées de demain, et si les 1000 idées étaient ce qu’il y avait à mettre en place pour arriver à mon salaire…

Et si je changeais mes deadlines par une ligne du temps sans date, je serai 𝑪𝑶𝑵𝑺𝑪𝑰𝑬𝑵𝑻𝑬 de toutes les étapes sans me donner de limite.

Les limites sont faites pour être atteintes et aujourd’hui je veux les dépasser… Donc autant ne pas m’en imposer !

Je suis 𝑪𝑶𝑵𝑺𝑪𝑰𝑬𝑵𝑻𝑬 que je vais y arriver… !

Je finirai ce petit bout de mon histoire par cette citation de Steve JOBS :

𝑺𝒊 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒏𝒆 𝒕𝒓𝒂𝒗𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆𝒛 𝒑𝒂𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒗𝒐𝒔 𝒓ê𝒗𝒆𝒔, 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖'𝒖𝒏 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒆𝒎𝒃𝒂𝒖𝒄𝒉𝒆𝒓𝒂 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒓𝒂𝒗𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆𝒓 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒔𝒊𝒆𝒏𝒔."

Audrey - Créatrice de AuNor Concept

Belle femme souriante

"Durant le premier confinement, après avoir lu un livre, j'ai voulu devenir végétarienne. Cependant, il me semblait difficile de changer radicalement mes habitudes alimentaires ; je ne savais pas par où commencer et par quoi remplacer la viande pour que mon corps ne manque de rien.

A la fin de ce confinement, j'ai remis des maillots et il me semblait avoir quelques kilos superflus, sans pour autant être en surcharge pondérale.

J'ai pensé que Martine pourrait sûrement m'aider. J'ai répondu à des questions concernant mon alimentation, mon état physique ainsi que mon état d'esprit. Martine prend en charge une personne dans sa globalité, elle ne travaille pas juste un point avec vous, mais elle travaille un tout.

J'ai reçu tout un dossier spécifique pour m'aider avec des conseils spécifiques pour mes repas ainsi que de chouettes recettes adaptées.
Je ne voulais pas me sentir frustrée de ne plus rien manger et je voulais un projet à long terme, que je puisse tenir. J'étais motivée et j'ai relativement bien suivi les conseils de Martine. Nous avons remarqué assez vite une am"lioration.

Au début du suivi nutritionnel et après 4 mois, j'ai fait une prise de sang assez complète que Martine a analysée. Il est assez étonnant de connaître ce en quoi nous avons des carences. Souvent lorsque l'on pense aux végétariens, on se dit qu'ils doivent avoir beaucoup de carences alors qu'en fait certaines personnes qui mangent de la viande peuvent en avoir davantage. C'est pourquoi je trouvais les résultats de ces prises de sang forts intéressants.

Ces rendez-vous étaient très agréables, surtout pour moi qui ne suit pas habituée à faire une « pause » et à de prendre soin de moi. Un rendez-vous avec Martine, c'est une belle parenthèse dans une journée.

Après 5 mois de conseils et d'application de ces conseils, je suis devenue flexitarienne (il m'arrive de manger de la viande ou du poisson) et j'ai perdu 10 kilos ; chose que je n'aurais jamais imaginée.

Je remercie Martine pour ces découvertes alimentaires, son soutient, son temps, ses conseils ainsi que pour le résultat obtenu." L.

Sourire femme

"Je n'aurais jamais imaginé toutes les choses que nous allions prendre en compte pendant ce coaching. Martine m'a vraiment aidé à comprendre d'où venaient mes comportements. Aussi aidé à observer s'il s'agissait plutôt de peurs, de croyances qui me faisaient faire certains choix plutôt que d'autres, qui me tiennent plus à coeur, cela sans entrer dans une thérapie.

Elle m'a aussi beaucoup apporté au niveau de mon corps en général, par rapport à ma routine alimentaire qu'elle a complètement adaptée pour moi, avec laquelle je me sens vraiment mieux, sans restriction et selon mes besoins précis. 


Hésitante pour un projet professionnel, elle m'a aidé à casser les codes et les croyances limitantes, que je m'imposais sans même m'en rendre compte. Nous avons travaillé sur les pensées que je me racontais alors chaque jour et qui ne m'aidaient pas dans la création de mon activité. Elle m'a aussi ouvert sur une autre façon de voir l'argent, au sens large et j'en avais bien besoin ! 

J'aime cette philosophie globale de prendre en compte notre personne en entier, tant au niveau du corps, du mental et même d'une certaine façon, spirituelle. Un bien-être vraiment complet finalement.
Ce fut un énorme bond en avant, du temps de gagné, tout cela en sachant dire les choses, dans la douceur et la bienveillance.

Merci mille fois ! "  -  Margaux