Ils en parlent

IMG_3146.jpg
IMG_4455.jpg
image1.jpeg
image0.jpeg
image2.jpeg
IMG_3512.jpg
IMG_4056.jpg

"Martine aime se sentir utile, prendre soin des gens dans la bienveillance, la prudence et la justesse de ses propos, de manière à nourrir des échanges sincères et authentiques.

Elle porte le message que la recherche de notre vérité, de compréhension notre sens est libérateur. Elle prône la tolérance et que l'humain soit acteur de sa propre vie." Pauline

"Je vous recommande vivement Martine! Que se soit pour ses soins ou dernièrement pour un coaching. 

Martine est toujours à l'écoute et disponible, elle m'a permis d'avancer sur mon projet et elle a compris mes envies.

Ses précieux conseils m'ont aidé sur le plan professionnel et aussi personnel!

Et ça tout en douceur.

Belle rencontre ✨ Merci Martine"  Aurélie

"𝐂𝐨𝐧𝐬𝐜𝐢𝐞𝐧𝐭𝐞

Aujourd’hui à travers cette valeur, j’aimerais vous partager une expérience personnelle qui est en fait l’expérience du début de mon activité.

AuNor Concept a commencé à se dessiner dans ma tête au mois de mars. En plein premier confinement, je prenais la décision de lancer mon propre projet. Je me suis entourée des bonnes personnes et HOP … c’était parti !

Nous voila en décembre 2020, le projet AuNor Concept est lancé officiellement depuis octobre, un début d’activité en PLEIN 2ième confinement. Et beaucoup de choses se passent dans la tête …

C’est complètement fou de se lancer comme indépendant de nos jours !

𝑱𝒆 𝒎𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒍𝒂𝒏𝒄é𝒆 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝑪𝑶𝑵𝑺𝑪𝑰𝑬𝑵𝑻𝑬 𝒅𝒆 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒔.

Il y a tellement de chose à payer, c’est devenu impossible d’être indépendant !

𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝑪𝑶𝑵𝑺𝑪𝑰𝑬𝑵𝑻𝑬 𝒅𝒆 𝒄𝒆 𝒒𝒖’𝒊𝒍 𝒚 𝒂 à 𝒑𝒂𝒚𝒆𝒓 𝒆𝒏 𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒒𝒖’𝒊𝒏𝒅é𝒑𝒆𝒏𝒅𝒂𝒏𝒕.

En plein COVID, alors que nombreux magasins ferment leur porte,… !

𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝑪𝑶𝑵𝑺𝑪𝑰𝑬𝑵𝑻𝑬 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒔𝒊𝒕𝒖𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏.

Arriver à te payer un salaire ?! il faut 2 ans à un indépendant pour y arriver !

𝑱'𝒆𝒏 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝑪𝑶𝑵𝑺𝑪𝑰𝑬𝑵𝑻𝑬, 𝒆𝒏𝒇𝒊𝒏 𝑵𝑶𝑵 ! 𝑵𝑶𝑵 𝑵𝑶𝑵 𝑵𝑶𝑵 𝒄𝒆 𝒏'𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒗𝒓𝒂𝒊 ! J’ai peur, je ne suis pas très rassurée, j’ai mal au ventre, je pense beaucoup la nuit, j’ai 1000 idées en tête, ça chauffe la dedans…

Aujourd’hui, en ce 19 Novembre 2020, on est le lendemain d’un coaching avec la sublime Martine Valimbergen, et je suis 𝑪𝑶𝑵𝑺𝑪𝑰𝑬𝑵𝑻𝑬 du bien fou que ce coaching m’a apporté.

Ensemble, on a travaillé sur mes croyances limitantes… Et si ma peur était de l’excitation, et si les maux de ventre étaient des papillons dans le ventre, et si la nuit mes pensées étaient les idées de demain, et si les 1000 idées étaient ce qu’il y avait à mettre en place pour arriver à mon salaire…

Et si je changeais mes deadlines par une ligne du temps sans date, je serai 𝑪𝑶𝑵𝑺𝑪𝑰𝑬𝑵𝑻𝑬 de toutes les étapes sans me donner de limite.

Les limites sont faites pour être atteintes et aujourd’hui je veux les dépasser… Donc autant ne pas m’en imposer !

Je suis 𝑪𝑶𝑵𝑺𝑪𝑰𝑬𝑵𝑻𝑬 que je vais y arriver… !

Je finirai ce petit bout de mon histoire par cette citation de Steve JOBS :

𝑺𝒊 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒏𝒆 𝒕𝒓𝒂𝒗𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆𝒛 𝒑𝒂𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒗𝒐𝒔 𝒓ê𝒗𝒆𝒔, 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖'𝒖𝒏 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒆𝒎𝒃𝒂𝒖𝒄𝒉𝒆𝒓𝒂 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒓𝒂𝒗𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆𝒓 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒔𝒊𝒆𝒏𝒔."

Audrey - Créatrice de AuNor Concept

"Durant le premier confinement, après avoir lu un livre, j'ai voulu devenir végétarienne. Cependant, il me semblait difficile de changer radicalement mes habitudes alimentaires ; je ne savais pas par où commencer et par quoi remplacer la viande pour que mon corps ne manque de rien.

A la fin de ce confinement, j'ai remis des maillots et il me semblait avoir quelques kilos superflus, sans pour autant être en surcharge pondérale.

J'ai pensé que Martine pourrait sûrement m'aider. J'ai répondu à des questions concernant mon alimentation, mon état physique ainsi que mon état d'esprit. Martine prend en charge une personne dans sa globalité, elle ne travaille pas juste un point avec vous, mais elle travaille un tout.

Je ne voulais pas me sentir frustrée de ne plus rien manger et je voulais un projet à long terme, que je puisse tenir. J'étais motivée et j'ai relativement bien suivi les conseils de Martine. Nous avons remarqué assez vite une amélioration.

Ces rendez-vous étaient très agréables, surtout pour moi qui ne suit pas habituée à faire une « pause » et à de prendre soin de moi. Un rendez-vous avec Martine, c'est une belle parenthèse dans une journée.

Je remercie Martine pour ces découvertes alimentaires, son soutient, son temps, ses conseils ainsi que pour le résultat obtenu." L.

"Ayant l'impression de vivre une vie qui n'était pas la mienne, j'avais la sensation de subir les choses. J'ai stoppé un travail dans lequel je ne ressentais pas de joie, je ressentais même de la souffrance. Depuis, j'ai pris conscience qu'il fallait que j'arrête de faire les choses pour les autres, ou par injonctions sociales, mais plutôt écouter mes envies, faire ce qui m'apporte de la joie.

Martine m'a beaucoup aidée dans ce cheminement. Elle m'a aidée à voir la richesse qui dort en moi, mon talent, ce que je peux et ce que je veux apporter au monde. Après avoir stoppé mon ancien travail, j'ai assez vite commencé une formation plus manuelle et artistique. Au fil du temps, un projet a germé dans ma tête. Mais je me sentais bloquée, je doutais beaucoup. Je ne savais pas trop quelles actions poser, je n'étais même plus sûre d'avoir vraiment envie de faire ça.
Lors des coachings, nous avons identifié et levé les peurs et les blocages qui m'empêchaient d'avancer. Elle m'a aidée à recodifier mes pensées d'auto-sabotage, de dévalorisation, et de culpabilité, en pensées d'amour et de puissance.
Ce que j'ai aimé, c'est qu'elle crée une bulle de bienveillance dans laquelle j'ai vraiment pu laisser sortir tout ce qui venait, sans jugement. En plus elle prend vraiment le temps qu'il faut, pour vraiment se sentir à l'aise, et aller creuser les choses en profondeur.
Je suis ressortie du dernier coaching toute remotivée, avec le sentiment que mon projet est lumineux, et avec l'envie de mettre de l'amour dans ce projet, et de faire confiance en la richesse de mon talent. Ce qui me freinait, c'était des "il faut que". Martine m'a permis d'identifier ces "il faut que", ces croyances limitantes, et les remplacer par des "j'ai envie de".
Ce qui m'aide aussi, c'est qu'on fixe des choses concrètes à faire pour prendre soin de moi, et pour avancer dans mon projet.
Ce que Martine m'a apporté est inestimable, et je recommande vraiment de lui faire confiance, si vous êtes en période de doute et de blocage dans votre vie, si vous avez envie d'aller mieux, mais que vous ne savez pas trop par où commencer, si vous sentez que vous avez besoin de changer certaines choses dans votre vie, mais que vous vous sentez bloqué.
Encore merci à toi Martine, de me guider comme tu le fais."    Fanny